Skip to Content

10:56 | MUSIQUE VIDEO. Justin Bieber explique pourquoi il annule sa tournée

Closed
by July 25, 2017 General

Le chanteur Justin Bieber à Los Angeles

Le chanteur Justin Bieber à Los Angeles — WENN

Justin Bieber a annulé, hier, les 14 dernières dates de sa tournée mondiale. Il était attendu aux Etats-Unis, au Japon, à Singapour et aux Philippines. Aucune explication n’a sur le moment été donnée pour justifier ce choix qui met les fans en émoi. Il a fallu attendre un peu avant de voir émerger un communiqué officiel qui n’expliquait en réalité pas grand-chose.

« En raison de circonstances imprévues, Justin Bieber va annuler le reste des concerts du Purpose World Tour. Justin adore ses fans et déteste les décevoir. Il remercie ses fans pour cette expérience incroyable au cours des 18 derniers mois », peut-on lire.

>> A lire aussi : La chanson la plus écoutée en streaming de tous les temps est… «Despacito»

Ras-le-bol ?

Quelques heures après la publication de ce communiqué, les caméras de SplashNews sont allées à la rencontre de Justin Bieber pour avoir une explication un peu plus personnelle, ce qu’ils ont obtenu.

« Ça fait deux ans que je suis en tournée », a-t-il déclaré d’un air plutôt décontracté. Justin Bieber a ensuite affirmé qu’il allait bien et s’est excusé auprès des fans qui se sentiraient « déçus » ou « trahis » par sa décision.

Le chanteur a effectué plus de 150 concerts à travers le monde dans le cadre de cette tournée qui a rassemblé en moyenne 40.000 fans par concert. On peut le laisser se reposer.

Previous
Next