Skip to Content

Tuesday, December 10th, 2019

Anime Festival Asia : le programme de l'événement à Singapour

Closed
by November 22, 2016 General

Le segment principal du festival asiatique consacré à la japanimation se tiendra à Singapour, du 25 au 27 novembre 2016, avec de belles surprises au programme.

Après des rencontres organisées en Thaïlande, en Malaisie et en Indonésie, l’événement de pop culture japonaise le plus important d’Asie du Sud Est investira le Suntec Singapore Convention and Exhibition Center de Singapour.

Les invités de marque

Les amateurs d’anime pourront rencontrer ceux qui prêtent leurs voix à leurs personnages préférés, notamment Izuku Midoriya (“My Hero Academia”), Kanae Ito (“Sword Art Online”) et Nobuhiko Okamoto (“Assassination Classroom”).

Présentations

Le PDG de ROBO GARAGE, Tomotaka Takahashi, sera accompagné d’un invité spécial dans le cadre des conférences Imagination Drives. Les producteurs de la série à succès “Frame Arms” feront une annonce et ont également prévu un invité VIP.

Projections

Avec plus de 200 millions de vues sur ses page YouTube et Nico Nico Douga – un site de partage de vidéos très populaire au Japon – le collectif musical HoneyWorks a su se faire remarquer. Il est même apparu sur la bande originale de l’anime “I’ve always liked you – Confess Your Love Committee”. Une projection spéciale du film aura lieu pendant l’événement AFA Singapour. Elle sera suivie d’un échange avec les chanteurs CHiCO et Sana et le compositeur Gom.

Concerts

Le concert “I Love Anisong” alignera la star de la J-pop Aimer (qui a attendu le mois d’août 2016 pour révéler son visage), le trio hip-hop Home Made Kazoku (qui a prévu de faire une pause dans sa carrière à partir de décembre 2016) et cinq membres du “super groupe” JAM Project (Hironobu Kageyama, Masaaki Endoh, Hiroshi Kitadani, Masami Okui et Yoshiki Fukuyamawill).

http://animefestival.asia/ 

Previous
Next