Skip to Content

Thursday, September 19th, 2019

Insolite. En plein match, la tenniswomen Kuznetsova se coupe les cheveux

Closed
by October 24, 2016 General

Pour son entrée en lice au Masters de Singapour, Svetlana Kuznetsova a fait fort. Très fort. Menée par la Polonaise Agnieszka Radwanska, numéro trois mondial, la Russe s’est mise à se couper les cheveux au beau milieu du match. Résultat ? Svetlana Kuznetsova s’est imposée dans l’ultime set et a signé une victoire de prestige.

À quoi tient le dénouement d’un match ? À un (bon) coup de ciseaux peut-être. Opposée à Agnieskza Radwanska pour son entrée en lice au Masters, Svetlana Kuznetsova (n°9 mondial) s’est retouvée dos au mur, menée 4 à 2 dans l’ultime manche. 

Un public interloqué

Moment choisi par la Russe, lors d’un changement de côté, pour se couper une partie de sa queue de cheval. Un coup de ciseaux salvateur puisque Kuznetsova a recollé au score dans la foulée avant de l’emporter face à la tenante du titre (7-5, 1-6, 7-5).

Un « miracle » de plus pour la joueuse russe puisqu’elle avait arraché le dernier billet pour ce Masters samedi en s’imposant en finale à Moscou face à l’Australienne Daria Gavrilova. 

Previous
Next