Skip to Content

Monday, September 23rd, 2019

Tennis: Dominika Cibulkova en finale du Masters

Closed
by October 29, 2016 General

SINGAPOUR (AFP) – 

La Slovaque Dominika Cibulkova, 8e joueuse mondiale, s’est qualifiée pour la finale du Masters féminin, en battant la Russe Svetlana Kuznetsova (9e) en trois sets 1-6, 7-6 (7/2), 6-4, samedi à Singapour.

Elle affrontera pour le titre dimanche l’Allemande Angelique Kerber, N.1 mondiale, ou la Polonaise Agnieszka Radwanska, 3e mondiale et tenante du titre.

En double, les Françaises Kristina Mladenovic et Caroline Garcia se sont inclinées en demi-finale du Masters contre la paire américano-tchèque composée de Bethanie Mattek-Sands et Lucie Safarova en deux sets 6-3, 7-5.

Avec cette défaite, les lauréates de Roland-Garros et finalistes de l’US Open (battues par Mattek-Sands/Safarova) cette saison, abandonnent l’espoir de terminer la saison ensemble à la place de N.1 mondiale de double.

En finale dimanche, Mattek-Sands et Safarova affronteront les Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina ou la paire associant l’Indienne Sania Mirza à la Suissesse Martina Hingis, affiche de l’autre demi-finale programmée samedi.

© 2016 AFP

Previous
Next